Gel à boire Aloe vera

Coffret Noel Sivera 2 bouteilles gels aloe vera et une crème aloe vera propolis

66.99 EUR

Coffret Noel Sivera 2 bouteilles gels aloe vera à boire et une crème aloe vera propolis

 

Premier gel à l'Aloe Vera avec de l'ortie naturel!
L'utilisation traditionnelle de la boisson vitale d'aloe vera au miel conduit dans de nombreux cas à un soutien efficace pour le corps en luttant contre le rétrécissement des capillaires sanguins. Il existe toutefois des cas ou la boisson d'Aloe vera nécessite une force supplémentaire particulière.
A coté du rétrécissement des capillaires, d'autres facteurs peuvent gêner la circulation du sang :
  • La fragilité des vaisseaux sanguins fins
  • le sang épais, circulant mal

 

La fragilité des vaisseaux sanguins fins
Avec l'age, les vaisseaux sanguins deviennent plus fragiles. ceci se ressent tout particulièrement sur les capillaires, qui sont des vaisseaux extrèmements fins. Lorsque la paroi de ces vaisseaux n'est plus assez solide, les capillaires s'accolent  et entravent la circulation du sang.
Pour remédier à ce problème , il nous faut un minéral :LE SILICIUM 
L'ortie présent dans le gel à boire Sivera  est un fournisseur naturel de plusieurs substances vitales comme par exemple les vitamines A, C, E, le fer, du magnésium, du calcium, de l'histamine, de la lutéine et le précieux silicium.
Le silicium est un ultra-oligo-élément qui donne de la structure dans l'organisme humain et se trouve dans les os et le tissu conjonctif. Une carence en silicium a des conséquences négatives sur la fermeté et de l'élasticité des os, des tissus et des vaisseaux sanguins.Le silicium est un minéral sous estimé. Autrefois, lorsqu'il n'y avait que des céréales complètes, nous absorbions le silicium avec les produits céréaliers comme la farine complète. La farine blanche moulue ne nous fournit pratiquement plus de silicium.
Que se passe t-il en cas de manque de silicium?
En Asie, le nombre de fractures du col du fémur est nettement inférieur à celui de nos régions. Pourquoi?
Les Européens ont un apport en silicium inférieur à celui de Asiatiques.
La science a constaté que le manque de silicium diminue la densité osseuse. Ceci est d'autant plus problématique pour les personnes agées en carence de calcium et de silicium.Le silicium est le minéral permettant aux os d'absorber le calcium et contribue à renforcer l'enveloppe osseuse. 

Nous avons utilisé cette source de silicium pour enrichir le gel pur d'aloe vera. Le résultat est unique et a convaincu l'expert mondial en aloe vera, le docteur Michael Peuser.

- 91% de Gel pur d'aloe vera
- 7% de miel
- 2% d'extrait d'ortie
- Silicium de source naturelle
- Certifié par I.A.S.C
- Utilisation du gel pur de la feuille, sans aloïne
- sans colorant
- un procédé de fabrication très soigné

Dose recommandée: 3*30ml par jour

Information : STRUCTURE DES VAISSEAUX CAPILLAIRES

Les processus de vieillissement influent sur la structure interne est externe de notre organisme. Les signes de vieillesse comme les maladies du coeur, les problèmes de veines, mais également la cellulite apparaissent.

L'origine de ces signes de vieillissement réside souvent dans la perte de structure des capillaires.

La conséquence : l'accès de l'oxygène aux cellules est restreint.

Utiliser le Gel Aloe Vera Sivera c'est renforcer naturellement votre système immunitaire.

Remarque: Nos gels 100% pur Aloe Vera sont les seuls sur le marché mondial à avoir obtenu le double label de qualité des laboratoires Fresenius et IASC. Les pharmacies et magasins bio ne l'ont pas obtenu. Notre gel aloe vera miel contient de l'Aloe Vera 100% pur (sans aloine) ainsi que 9 % de miel d'abeilles (pour le goût et l'optimisation des effets, source Dr Peuser), de l'extrait d'ortie naturel et du citron (pour la conservation). Notre procédé de fabrication est naturellement un procédé de fabrication de stabilisation à froid. Il faut faire attention, on trouve parfois de l'aloe vera 100%, dans lequel la feuille d'aloe avec l'écorce est broyée puis filtrée. Il faut l'éviter car l'écorce contient de l'aloine.