Gel Aloe Vera Miel à boire

Acces boutiqueRef:80700                  Aloe vera Gel Miel                      1 Litre
Notre gel contient 90,1 % d'Aloe Vera 100% pur (sans aloine) ainsi que 9 % de miel d'abeilles.
Depuis des millénaires, l'Aloès est apprécié pour ses vertus de ''plante miracle''. Au temps de l'Egypte ancienne déjà, son suc était réputé pour ses vertus bienfaisantes en ce qui concerne la santé, la beauté et l'anti-vieillissement. L'extrait d'aloe Vera Barbadensis Miller contient plus de 200 éléments naturels précieux - des enzymes, des oligo-éléments, des acides aminés, des vitamines ainsi que des sels minéraux. Les effets positifs sont dus à l'ensemble de ces substances vitales, ainsi qu'au degré de pureté élevé de l'extrait d'Aloès. Les vitamines A, B1, B2, B3, B6, B12, C PP, E, l'acide folique, la niacine, le béta-carotène, la choline, les minéraux, le calcium, le potassium, le cuivre, le fer... sont contenus dans l' Aloe Vera Miel au degré de pureté maximal, de qualité certifiée (certifié par le label: Fresenius, IASC et la mention très bien au test ''Dermatest'').


aloe vera miemConseils d'utilisation :
Boire 3 x 30ml / jour, avant les repas, l' Aloe Vera Miel contribue à activer le métabolisme et soutient le système immunitaire. Bien évidemment, vous pouvez augmenter le dosage à votre gré puisqu'il s'agit d'un complément alimentaire assimilé à du jus de légumes. La dose minimum journalière chez l'adulte est de 100 ml/jour (env. 3 x 30 ml 1 à 2 minutes avant les repas) cette dose est évidemment moindre pour les enfants selon leur âge (1 ml/kg à peu près).
Enfants en dessous de 16 ans : 1 ml d'Aloe Vera Miel /kg de masse corporelle /jour.

Astuces :

Aloe Vera Miel dilué avec un peu d'eau pour gargarismes et soins de la bouche. Cela permet également de lutter efficacement contre le saignement des gencives.

Si l'on mélange le Gel avec des jus de fruits, on obtient une boisson revitalisante du même type que les ''boissons énergétiques''.
Une cure à base de Gel buvable est recommandée en cas de psoriasis, dermatoses, allergies et asthme (3x30ml /jour).

Dans le cas des cheveux abîmés : mélanger un demi-verre d'huile d'olive extra-vierge ou de sésame avec 1 jaune d'oeuf et 3 cuillerées à soupe d'Aloe Vera Miel, puis appliquer sur le cuir chevelu ; laisser agir en enroulant avec une serviette-éponge chaude et humide - bien rincer. Puis faire un shampoing avec de l' Aloe Vera Shampoing corps et cheveux. Effectuer le traitement durant 15min 1x/sem.

Chez les animaux domestiques, mélanger de l'Aloe Vera Miel (1 ml/kg du poids de l'animal) à la nourriture quotidienne. L'aloès accomplit de vrais miracles au niveau du poil et de la digestion.

DIABETIQUES, ATTENTION ! En raison des réactions purgatives, commencer de préférence avec 3 x 5ml (1 cuillerée à café) par jour, puis augmenter progressivement la dose par 5ml de semaine en semaine, jusqu'aux 3x30ml/ jour.


Que retrouve t-on dans l'Aloe Vera ?

  • Acides gras :
Le Cholestérone, le compestérole et le siterole ont une action anti-inflammatoire et sont la raison des bienfaits de l'Aloe Vera dans le cas de brûlures, blessures, réactions allergiques et ,en règle générale, dans tous les processus inflammatoires affectant l'organisme. Le siterole exerce une influence régulatrice sur les graisses du sang, ce qui signifie qu'un complément alimentaire à base d'Aloès est particulièrement recommandé pour les personnes stressées et prédisposées aux accidents cardiaques.
  • Lupérole :
Le lupérole est connu pour ses propriétés antiseptiques et antalgiques.

  • Lactate de magnésium:
Cette substance n'a pu être à ce jour décelée dans aucune autre plante en dehors de l'Aloe Vera. Elle a une action antalgique (calme les douleurs) et réduit sensiblement les sensations d'irritations lors d'un coup de soleil.


  • Sels minéraux :
Ils sont indispensables à toutes les fonctions de l'organisme. Ceux d'origine synthétique ne sont pas, pour la plupart d'entre eux, assimilés par l'organisme. Comme l'Aloe Vera contient des sels minéraux naturels, ceux-ci peuvent être assimilés de façon optimale.

  • Mucopolysaccharides :
Molécules de sucre (glucose) auxquelles l'Aloès doit un grand nombre de ses propriétés stimulantes (au niveau des défenses naturelles) et régénératrices (au niveau des cellules).

  • Polypeptides 
Stimulateurs d'auto-défense qui agissent sur le système immunitaire. 23 de ces polypeptides sont contenus dans le gel d'Aloe Vera. Alliés à l'action de l'acémannan, les polypeptides contribuent au renforcement du système immunitaire.

  • Acide salicylique :
Il s'agit de la plus connue de toutes ces substances, elle agit contre la douleur et la fièvre. Elle est aussi employée comme base pour la production de l'aspirine et des IANS (Anti-Inflammatoires Non-Stéroïdiens).

  • Oligo-éléments :
L'organisme n'a besoin de ces substances qu'en infime quantité mais leurs fonctions sont néanmoins essentielles et représentent un besoin vital. Le fer, le sélénium, l'iode, le cuivre, ainsi que le zinc interviennent lors des contractions musculaires, l'élimination de l'eau et l'équilibre nerveux.

  • Vitamines :
Elles sont aussi indispensables à l'homme qu'à l'animal. Le besoin en vitamines est relativement modéré, mais l'absence de l'une ou l'autre de celles-ci aura une influence néfaste sur l'ensemble du métabolisme et engendrera des carences diverses. L'Aloès contient des pro-vitamines, ainsi que les vitamines A, B, C et E.

L'Aloès : un complément alimentaire de premier choix

Une des raisons majeures justifiant la prise régulière d' Aloès est son action de renforcement des défenses naturelles et de facteur réducteur de convalescence. Les produits à base d'Aloès ne sont pas des produits auxiliaires à la pharmacopée. Ils ont pour but de pallier les carences alimentaires et fortifier l'organisme par une action interne. Il est recommandé de les utiliser avant l'apparition de symptômes. Comme tous les autres compléments alimentaires, I' Aloe Vera n'agit pas du jour au lendemain. Une cure sérieuse d'au moins 3 mois est la condition sine qua non pour ''recharger les batteries'' afin d'apporter des résultats probants et conduire à un état de bien-être accru.

L' Aloe Vera contient 18 des 22 acides aminés nécessaires à l'organisme humain, dont 7 des 8 acides aminés essentiels que l'on doit lui apporter par la nourriture, car il ne peut les produire lui-même.

Les bienfaits du gel Aloe Vera :

1. Revitalisation digestive,
- Il augmente la production d'enzymes digestives.
- Il aide à évacuer les putréfactions et fermentations intestinales.
- Il accompagne la régénération de la flore intestinale.

2. Action adoucissante pour l'estomac et les intestins
Aide en cas d'éructations, de troubles digestifs, à commencer par les problèmes de la muqueuse buccale, puis oesophage et estomac.
Aide à renforcer la flore intestinale, utile en cas de ballonnements et flatulences.

3. Renforce votre système immunitaire
La remise en état du système digestif donne un ''coup de fouet'' aux défenses immunitaires.
Nos gels 100% pur Aloe Vera sont les seuls sur le marché mondial à avoir obtenu le double label de qualité des laboratoires Fresenius et IASC

Aloe vera Pêche à boire:recommandé aux diabétiques

acces boutiqueRef:80750                   Aloe vera Gel Pêche
100% gel pur (sans aloine)


Gel à boire à base d'Aloe Vera à l'arôme naturel de pêche.
Notre gel contient 98,2% d'Aloe Vera pur gel (sans alpine)  et les pêches sont simplement ajoutées en vue de vous apporter un goût agréable et fruité sans ajout se sucre.

Un nouveau goût apprécié par toute la famille et recommandé en cas de diabète.

La dose journalière recommandée de 3 prises de 30 ml correspond seulement à 0,054 unités de pain.


Depuis des millénaires, l'Aloès est apprécié pour ses vertus de ''plante miracle''. Au temps de l'Egypte ancienne déjà, son suc était réputé pour ses vertus bienfaisantes en ce qui concerne la santé, la beauté et l'anti-vieillissement. L'extrait d'aloe Vera Barbadensis Miller contient plus de 200 éléments naturels précieux - des enzymes, des oligo-éléments, des acides aminés, des vitamines ainsi que des sels minéraux. Les effets positifs sont dus à l'ensemble de ces substances vitales, ainsi qu'au degré de pureté élevé de l'extrait d'Aloès. Les vitamines A, B1, B2, B3, B6, B12, C PP, E, l'acide folique, la niacine, le béta-carotène, la choline, les minéraux, le calcium, le potassium, le cuivre, le fer... sont contenus dans l' Aloe Vera Miel au degré de pureté maximal, de qualité certifiée (certifié par le label: Fresenius, IASC et la mention très bien au test ''Dermatest'').label qualité gels à boire LR


aloe vera LRConseils d'utilisation :
Boire 3 x 30ml / jour, avant les repas, l' Aloe Vera  contribue à activer le métabolisme et soutient le système immunitaire. Bien évidemment, vous pouvez augmenter le dosage à votre gré puisqu'il s'agit d'un complément alimentaire assimilé à du jus de légumes. La dose minimum journalière chez l'adulte est de 100 ml/jour (env. 3 x 30 ml 1 à 2 minutes avant les repas) cette dose est évidemment moindre pour les enfants selon leur âge (1 ml/kg à peu près).
Enfants en dessous de 16 ans : 1 ml de gel Aloe Vera  /kg de masse corporelle /jour.

Une cure à base de Gel buvable est recommandée en cas de psoriasis, dermatoses, allergies et asthme (3x30ml /jour).
Chez les animaux domestiques, mélanger de l'Aloe Vera (1ml/kg du poids de l'animal) à la nourriture quotidienne. L'aloès accomplit de vrais miracles au niveau du poil et de la digestion.

DIABETIQUES, ATTENTION ! En raison des réactions purgatives, commencer de préférence avec 3 x 5ml (1 cuillerée à café) par jour, puis augmenter progressivement la dose par 5ml de semaine en semaine, jusqu'aux 3x30ml/ jour.


Que retrouve t-on dans l'Aloe Vera ?

  • Acides gras :
Le Cholestérone, le compestérole et le siterole ont une action anti-inflammatoire et sont la raison des bienfaits de l'Aloe Vera dans le cas de brûlures, blessures, réactions allergiques et ,en règle générale, dans tous les processus inflammatoires affectant l'organisme. Le siterole exerce une influence régulatrice sur les graisses du sang, ce qui signifie qu'un complément alimentaire à base d'Aloès est particulièrement recommandé pour les personnes stressées et prédisposées aux accidents cardiaques.

  • Lupérole :
Le lupérole est connu pour ses propriétés antiseptiques et antalgiques.

  • Lactate de magnésium:
Cette substance n'a pu être à ce jour décelée dans aucune autre plante en dehors de l'Aloe Vera. Elle a une action antalgique (calme les douleurs) et réduit sensiblement les sensations d'irritations lors d'un coup de soleil.

  • Sels minéraux :
Ils sont indispensables à toutes les fonctions de l'organisme. Ceux d'origine synthétique ne sont pas, pour la plupart d'entre eux, assimilés par l'organisme. Comme l'Aloe Vera contient des sels minéraux naturels, ceux-ci peuvent être assimilés de façon optimale.

  • Mucopolysaccharides :
Molécules de sucre (glucose) auxquelles l'Aloès doit un grand nombre de ses propriétés stimulantes (au niveau des défenses naturelles) et régénératrices (au niveau des cellules).

  • Polypeptides :
Stimulateurs d'auto-défense qui agissent sur le système immunitaire. 23 de ces polypeptides sont contenus dans le gel d'Aloe Vera. Alliés à l'action de l'acémannan, les polypeptides contribuent au renforcement du système immunitaire.

  • Acide salicylique :
Il s'agit de la plus connue de toutes ces substances, elle agit contre la douleur et la fièvre. Elle est aussi employée comme base pour la production de l'aspirine et des IANS (Anti-Inflammatoires Non-Stéroïdiens).

  • Oligo-éléments :
L'organisme n'a besoin de ces substances qu'en infime quantité mais leurs fonctions sont néanmoins essentielles et représentent un besoin vital. Le fer, le sélénium, l'iode, le cuivre, ainsi que le zinc interviennent lors des contractions musculaires, l'élimination de l'eau et l'équilibre nerveux.

  • Vitamines :
Elles sont aussi indispensables à l'homme qu'à l'animal. Le besoin en vitamines est relativement modéré, mais l'absence de l'une ou l'autre de celles-ci aura une influence néfaste sur l'ensemble du métabolisme et engendrera des carences diverses. L'Aloès contient des pro-vitamines, ainsi que les vitamines A, B, C et E.


L'Aloès : un complément alimentaire de premier choix

Une des raisons majeures justifiant la prise régulière d' Aloès est son action de renforcement des défenses naturelles et de facteur réducteur de convalescence. Les produits à base d'Aloès ne sont pas des produits auxiliaires à la pharmacopée. Ils ont pour but de pallier les carences alimentaires et fortifier l'organisme par une action interne. Il est recommandé de les utiliser avant l'apparition de symptômes. Comme tous les autres compléments alimentaires, I' Aloe Vera n'agit pas du jour au lendemain. Une cure sérieuse d'au moins 3 mois est la condition sine qua non pour ''recharger les batteries'' afin d'apporter des résultats probants et conduire à un état de bien-être accru.

L' Aloe Vera contient 18 des 22 acides aminés nécessaires à l'organisme humain, dont 7 des 8 acides aminés essentiels que l'on doit lui apporter par la nourriture, car il ne peut les produire lui-même.

Les bienfaits du gel Aloe Vera :

1. Revitalisation digestive,
- Il augmente la production d'enzymes digestives.
- Il aide à évacuer les putréfactions et fermentations intestinales.
- Il accompagne la régénération de la flore intestinale.

2. Action adoucissante pour l'estomac et les intestins
Aide en cas d'éructations, de troubles digestifs, à commencer par les problèmes de la muqueuse buccale, puis ?sophage et estomac.
Aide à renforcer la flore intestinale, utile en cas de ballonnements et flatulences.


3. Renforce votre système immunitaire
La remise en état du système digestif donne un ''coup de fouet'' aux défenses immunitaires.
Nos gels 100% pur Aloe Vera sont les seuls sur le marché mondial à avoir obtenu le double label de qualité des laboratoires Fresenius et IASC.

Aloe vera Freedom: le spécialiste du mouvement 

Acces boutiqueAloe vera Freedom            100% gel pur (sans aloine)

Ref:80850


Qu'est-ce que l'Aloe Vera Freedom ?

Aloe Vera Freedom est un complément alimentaire à base d'Aloe Vera et de vitamine E. Les besoins quotidiens en vitamine E d'un adulte sont couverts s'il consomme chaque jour 30 ml matin, midi et soir.

Aloe Vera freedom est plus précisément une combinaison de gel d'Aloe Vera (dosé à 89%) avec des substances telles que le MSM, le sulfate de chondroîtine, le sulfate de glucosamine et la vitamine E.

Le MSM ( soufre organiques ) sert de base aux structures tissulaires, le sulfate de chondroîtine aux cartilages, le sulfate de glucosamine à la production de synovie et la vitamine E joue un rôle important pour les articulations.

L'Aloe Vera Freedom est donc indiqué dans les cas de douleurs articulaires, mais il peut aussi être utilisé en traitement préventif lors de fortes sollicitations articulaires.

Une qualité certifiée pour plus de liberté de mouvement.
Sans colorants, Non pasteurisé.


aloe vera freedomPour quel type de clients l'Aloe Vera Freedom est-il conçu ?

Aloe Vera Freedom vise les personnes âgées et les personnes très actives :
-Les personnes qui manifestent des signes de vieillesse prématurés au niveau articulaire
-Les sportifs qui sollicitent régulièrement leurs articulations, comme les personnes qui courent une demi-heure par jour pour garder la forme.
En principe, Aloe Vera Freedom est destiné à tous ceux qui rencontrent des problèmes au niveau de leur appareil locomoteur.


Qu'est-ce que le sulfate de chondroïtine et la glucosamine ?

Le sulfate de chondroïtine est un composant naturel du tissu conjonctif des hommes et des animaux. Cette substance nutritive fait en réalité office de nutriment articulaire, car elle soutient la capacité de rétention d?eau des articulations. Également produite naturellement par l'organisme humain, la glucosamine fait aussi partie du tissu conjonctif des hommes et des animaux et favorise l'action du sulfate de chondroïtine.


Peut-on ingérer simultanément l'Aloe Vera Freedom et le Gel Life Essence ?

Absolument. Il faut seulement respecter la dose recommandée d'Aloe Vera Freedom, à savoir 3 x 30ml par jour, attendre 2-3 min entre les deux prises.

Combien de temps faut-il prendre l'Aloe Vera Freedom avant de constater les premiers effets ?

Étant donné que ce produit est un complément alimentaire et non un médicament, nous n'avons aucune certitude à ce sujet. En règle générale, le sentiment de bien-être survient dès les premiers mois de cure, ce qui peut exercer un effet analgésique.