Conformement aux textes de la fédération de la vente directe (FVD),les prix ne sont pas affichés. Pour connaitre l'ensemble des tarifs, je vous invite à feuilleter en ligne le catalogue annuel Collection, nos offres promotionnelles du mois ou de me contacter au +33 6 77 22 31 12
Bien que ce site doit répondre à une charte de bonne conduite, il ne s’agit pas du site officiel de la société LR Health and Beauty
Vous êtes sur le site de Lise Iffly
Partenaire VDI LR Indépendant
N°de partenaire:FR05178860
Outil gratuit et accessible à tous
Les probiotiques PRO 12 : Vers une santé plus solide, le centre de notre santé se trouve au niveau du ventre !
Quel rapport y a-t-il entre intestin et tonus ? 100 000 milliards de bactéries. Lesquelles s’affairent toutes dans l’ombre à nous maintenir dans une forme éblouissante. C’est l’une des récentes découvertes scientifiques les plus passionnantes: tout vient du ventre !
Le système digestif héberge en effet des milliards de bactéries qui forment un écosystème complexe de plus de 400 espèces différentes.
Cette microflore joue un rôle majeur dans notre santé.
Repas irréguliers, alimentation déséquilibrée et stress peuvent favoriser une hypersensibilité, des ballonnements, un inconfort intestinal et une prise de poids. Le bienêtre et la santé dépendent aussi de l’équilibre de ces bactéries. N’oublions pas que le centre de notre santé se trouve au niveau du ventre
L’équilibre de la flore intestinale
Grâce aux PROBIOTIC de LR vous avez douze souches de bactéries différentes.
Les intestins abritent naturellement des milliards de bactéries. La plupart sont inoffensives et sont même très utiles ! Elles vont aider à la digestion et à l’assimilation des nutriments, et participent aux bonnes fonctions du système immunitaire. Le bien-être et la santé dépendent aussi de l'équilibre de ces bactéries.
Les intestins hébergent environ 70 % de notre système immunitaire. Les bactéries pro biotiques y jouent un rôle prépondérant. Elles gèrent activement le système immunitaire.
Dans le cas d’une flore intestinale saine et active, tous ces germes cohabitent en parfaite harmonie. En revanche, dans de nombreuses situations comme une maladie, les médicaments, les antibiotiques, la pilule contraceptive, le sucre blanc (la farine blanche), l’alcool, la caféine, le stress, le surmenage ou une alimentation déséquilibrée (ce qui est le cas en période des fêtes de fin d’année…), notre flore intestinale peut être perturbée et se déséquilibrer.
Pour rétablir l’équilibre de la flore intestinale, on n’a aujourd’hui pas trouvé mieux que les probiotiques, des organismes bactériens vivants exerçant des effets bénéfiques sur toute personne qui en consomme. Il semblerait que les probiotiques régulent la composition de la flore intestinale, combattent et réduisent la sensibilité et les fermentations. Les bactéries probiotiques sont référencées en plus de 400 souches.
Grâce aux compléments alimentaires, comme PRO12 de LR il est possible d’apporter à notre flore intestinale des bactéries « amies » en renfort, pour aider à rétablir l’équilibre. Grâce aux PRO12 de LR vous avez douze souches de bactéries différentes.
Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui peuplent notre système digestif (plus de 1000 espèces de germes). Ce sont de « bons microbes » qui contribuent à une bonne digestion et empêchent les « mauvais » micro-organismes nuisibles de proliférer.
Les probiotiques comme PRO12 sont vraiment bons pour notre santé !
Une études américaine confirme l'intérêt des probiotiques pour prévenir ou traiter les diarrhées en cas d'antibiothérapie, et aussi:
Gestion de l'intolérance au lactose
Prévention du cancer du côlon
Améliorer l'absorption des minéraux
Prévenir la croissance bactérienne nuisibles sous stress
Le syndrome du côlon irritable et la colite
Gestion de la santé urogénitale
Aide l'organisme à récupérer plus vite des rhumes et grippes
Les probiotiques les plus connus sont les bactéries lactiques, appartenant aux 2 genres de probiotiques les plus étudiés :
Leurs effets sur le corps dépendent de leur « souche » : certaines sont plutôt actives sur l’immunité, d’autres sur le transit, d’autres sur les fermentations intestinales…
«Une bonne immunité n'est possible que si l'écosystème intestinal fonctionne correctement. Son équilibre est essentiel mais précaire : un stress mal géré, une alimentation déséquilibrée ou mal tolérée, une infection digestive, un transit ralenti ou encore certains médicaments (surtout les anti-biotiques) peuvent le perturber.» Parmi les souches bactériennes squattant notre intestin, les lactobacilles, les streptocoques et les bifidobactéries participent à notre système de défense. En contact permanent avec l'extérieur (songez à tous les microbes que l'on ingère via la nourriture), elles doivent défendre leur territoire. «Car si elles baissent la garde, la nature ayant horreur du vide, de méchants microbes se précipiteront pour leur souffler la place, déclare le Dr Alain Cornic, spécialiste de la flore intestinale.
Pour éviter ce drame, elles occupent la place et sécrètent des substances antibactériennes empêchant l'implantation d'autres bactéries.» Bref, une bonne flore intestinale veille au grain, dressant une puissante barrière entre les microbes, grands dévoreurs d'énergie, et nous. Mais ce n'est pas tout. Parmi les bactéries de la flore, certaines fabriquent des vitamines B (essentielles pour l'énergie et le bien-être) tandis que d'autres ont pour rôle d'assimiler les vitamines et minéraux de l'alimentation. Une flore perturbée, c'est donc «l'assurance d'une déficience en micronutriments», insiste le Dr Alain Cornic. Si, en plus, on mange déséquilibré (pas assez de fruits et légumes), pas étonnant qu'on se retrouve épuisée.
Une étude scientifique (Clinical Nutrition 2005), réalisée dans les mêmes conditions que pour un médicament, a montré qu'une supplémentation en probiotiques aidait l'organisme à récupérer plus vite de l'ordre de 2 à 3 jours des rhumes et grippes. «Les résultats sont remarquables, du niveau de ceux obtenus avec les médicaments spécifiques du traitement de la grippe», estime le Pr Schrezenmeir, du Centre fédéral de recherche en nutrition de Kiel, en Allemagne. De fait, les probiotiques permettent de réduire les symptômes et la durée du rhume en faisant baisser la fièvre. Ce n'est pas pour rien que certains médecins estiment que les probiotiques pourraient jouer un rôle contre la fatigue chronique !
Tous les probiotiques ne se valent pas !
D'où la nécessité d'opter pour la supplémentation dont les comprimés sont composés exactement des souches requises et incomparablement plus dosés que les yaourts et autres laits fermentés.
A chaque souche bactérienne (il en existe des centaines) sa propriété : certaines aident à digérer, d'autres préviennent l'eczéma ou protègent la sphère génitale (antimycoses). Seules quelques-unes favorisent l'immunité à condition d'avoir les dosages suffisants. D'où la nécessité d'opter pour la supplémentation dont les comprimés sont composés exactement des souches requises et incomparablement plus dosés que les yaourts et autres laits fermentés. Inutile d'espérer échapper à la grippe en avalant des wagons de yaourts, fussent-ils au bifidus. Certes, ils renferment des pro biotiques, mais en quantité insuffisante pour retrouver l'énergie et booster efficacement son immunité. Quant aux bouteilles de ferments lactiques (Actimel...), pourquoi pas, à condition d'en consommer entre 2 et 5 par jour ! Le mieux, c'est encore une cure de probiotiques PRO12 de LR , à raison d'un comprimé par jour, en cure de 30 à 90 jours. Essayez et vous verrez !
L’équilibre de notre flore intestinal est indispensable à notre bien être. Il se fait par l’intermédiaire de bactéries non pathogènes, appelées ferments lactiques.
PRO12 de LR Health and Beauty Systems renferme des ferments lactiques rendus disponibles grâce à une technologie exclusive et brevetée. Ils agissent principalement sur le colon.
Notre tube digestif est constitué d’une multitude de bactéries. Si certaines sont mauvaises, la majorité d’entre elles, les ferments lactiques, sont bénéfiques.
Les Lactobacillus Acidophilus, les Bifidobacterium Longum, les Lactobacillus Rhamnosus aident à maintenir une flore intestinale saine et équilibrée.
Le Lactobacillus Plantarum est un pro biotique qui aide à réduire les flatulences et les ballonnements.
PRO12 de LR est composé de 2 souches de ferments lactiques, dérivés des genres Lactobacillus et Bifidobactérium. Voici sa composition unique de 12 types de microbes bénéfiques (et pas besoin de réfrigération) PRO12 de LR est le seul complément alimentaire du marché européen dont la composition est de 12 types de microbes bénéfiques contrairement a beaucoup qui en ont 6 a 10 maximum :
+ Des prébiotiques FOS (Fructo-Oligosaccharide)
L’aloe vera et les Probiotiques PRO12 : le duo idéal !
L’association des PRO12 de LR avec le gel d’Aloe vera est très intéressante, car elle est riche en prébiotiques (=fibres) qui optimisent l’effet des ferments lactiques, et propose un environnement idéal pour le fonctionnement du probiotique.
La pré biotique sert de nourriture aux bactéries pro biotiques. Ce "déjeuner" est comme une aide au démarrage pour les bactéries présentes dans le corps et soutient le sain équilibre de la flore intestinale
La formule probiotique PRO12 de LR peut vous le garantir. Grâce à une micro-encapsulation brevetée, la survie du milliard de bactéries par capsule, divisées en 12 sources de bactéries différentes, est assurée :
12 souches de bactéries différentes
1 milliard de bonnes bactéries par capsule
Une micro-encapsulation brevetée-brevet déposé pour la formule PRO12
Soutient du probioticum
Micro-encapsulage brevetée
Sans lactose
Un procédé de fabrication breveté :
PROBIOTIC 12 de LR Un procédé de fabrication breveté :
La micro-capsulation brevetée protège les bactéries durant le passage critique dans l'estomac, pour qu'elles arrivent en parfait état à l'endroit où elles pourront agir, c'est à dire, les intestins. Ainsi la bio-disponibilité est garantie.
Les probiotiques pour mincir ou simplement une meilleure forme !
Il paraîtrait que certains germes sont différents chez les personnes maigres et les personnes «rondes».
Chez les personnes rondes ou en surpoids, l’équilibre de la flore intestinale est rompu. Les bactéries visant à extraire davantage de calories des aliments sont en plus grand nombre, ce qui fait plus de réserves et prendre encore plus de poids. Si on ajoute à cela des bactéries qui stimulent l’appétit, la sensation de faim est permanente ! De plus, les personnes obèses logent davantage de mauvaises bactéries qui attaquent la paroi intestinale, la rendant perméable et moins opérationnelle.
Chez les personnes minces en revanche, les bactéries sont capables de réduire le stockage des graisses et de produire plus d’hormones intestinales qui vont apaiser la sensation de faim.
Une étude a été menée sur des rats obèses. Ils ont ingéré 3 probiotiques du genre Bifidobacterium pendant 7 semaines. Résultat : une réduction des graisses et du poids total, une diminution du « mauvais » cholestérol et des triglycérides, ainsi qu’une baisse de l’activité de certaines enzymes nuisibles. La présence de Bifidobacterium Longum dans la flore intestinale diminue également les risques de diabète du type II chez les rongeurs en surpoids.
Les probiotiques auraient une influence positive sur l'assimilation des nutriments et permettraient donc d'aider lors d'une perte de poids ou d'une prise de poids.
Attention :
Les personnes souffrant d’une déficience du système immunitaire (sida, lymphome, corticothérapie, chimiothérapie, radiothérapie) ou de troubles digestifs graves (vomissements, diarrhées contenant du sang) devraient consulter un professionnel de la santé avant de prendre des suppléments de probiotiques
PROPRIÉTÉS
Pro12 contient une combinaison unique de 12 souches bactériennes différentes, dont l'effet est en outre garantit par une microencapsulation brevetée.
Avec 1 milliard de bactéries par capsule, il est riche en bactéries intestinales, qui parviennent intactes à leur lieu de destination, dans les intestins, grâce à la microencapsulation brevetée, ce qui contribue à un renforcement optimal pour une grande sensation de bien-être.
CONSOMMATION RECOMMANDÉE
Prendre 1 capsule de Pro12 par jour avec un verre de liquide.
La quantité quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Veillez à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Conserver le produit hors de portée des enfants en bas âge.
À stocker au frais et au sec.
INFORMATIONS SUR LES INGRÉDIENTS
Chaque capsule contient au total 1 milliard de bactéries probiotiques, composées de douze souches de bactéries différentes. Cette combinaison est unique. Le taux de survie des bactéries pendant le passage critique de l'estomac sur le chemin vers l'intestin est essentiel pour leur efficacité. En effet, l'acide chlorhydrique présent dans l'estomac peut détruire les bactéries et les rendre inefficaces. Pro12 est équipé d'une microencapsulation double,
qui protège les bactéries de façon nettement plus efficace par rapport aux autres produits.